Translate

samedi 20 juin 2015

Envie / Envy (Translated FR / ENG)

J'ai envie d'être ailleurs qu'ici
Laisser couler le flot de mes indignations
Partir pour un autre monde
Et dévider le fil de mes illusions

Le vin in veritas ne laisse qu'un goût amer
Le pain n'absorbe pas les vérités que j'avale
Laisser courir ma main sur une peau humide
Désirer un impossible pour cette seconde

Surtout ne rien laisser paraître
Résoudre et faire face à tout instant
Mourir, car il faut un jour le faire
Avoir peur de ne plus connaître personne

Si vous croyez que les grappes de folies me prennent
Peut-être attraperez-vous ma peine
Laissez une seconde le bleu se fondre
Dans une main amie que je ferais mienne

--

I want to be anywhere but here
Letting flood my indignation
Leaving for another world
And unwind the thread of my illusions

The wine in veritas leaves a bitter taste
The bread does not absorb the truths I swallow
To let my hand run on wet skin
An impossible desire for this second

Above all do not let it show
Solve and deal with it all the time
Die, because you have to do it one day
Have fear of not knowing anyone around

If you think grapes of foolness took me
Maybe could you catch my pain
Let one second the blues blend
In a friendly hand that I would make my own

Aucun commentaire: