Translate

jeudi 30 avril 2015

Memory #PoetryInMotion - Mémoire #PoésieEnMouvement --- French/English translated

Image sujet : Mémoire

J'ai rejoint un groupe FB où est proposé chaque semaine une photo et un mot à rappeler dans chaque poème. Il sert de lien et de thème à la proposition. J'ai eu énormément de lecteurs ici pour la version Anglaise, je voudrais essayer de proposer une version française lisible ;) Merci encore à tous mes lecteurs d'où qu'ils viennent! J'en connais quelques-unes de France, vous vous reconnaîtrez! bisous les miss!
J'ai voulu que chaque vers soit en peu de mots, donc en français attention les yeux, je ne sais pas ce que ça peut donner!

Chemins suivis
Étrange main d'homme
Abîme féminin
Suaves et indécentes courbes
Mémoire perdue
Amours cheminant
Poussés au travers du portail
Pensées en voyage temporel
Pas de repos avant le saut
Mémoire sans frontières
Charmes anciens
Découvrant l'Enfer
Touchant, aimant, fuyant
Vie simple au-delà
Laisser l'amour à distance
Précipité encore et encore
Sur des murs de bétons
Bondissant dans l'éternité
Ne pas laisser de message
Ne laisser personne derrière soi
Jouer à qui perd gagne
Nier ses propres exigences
Rien ne peut être changé
Quand l'Amour se meurt

(oh la la!! j'adore cette version aussi, pas vous? :))
_____

Picture Prompt : Memory

Hello everyone, here is my tentative on this wonderful picture and prompt in the facebook group (public) i am blessed to be part of, #PoetryInMotion .
Enjoy! and plenty of hugs for all the readers here too!! If i believed in God, i would send blesses to everyone!!

Followed paths
Strange man hand
Feminine void
Sultry indecent curves
Lost memory
Alleys of love
Pushed over the threshold
Mind molded for time travel
No rest in the opening
Memory crossing borders
Ancient spell
Discovering Hell
Touching loving dissolving
Simple life far away
Distant love from yourself
Precipitated over and over
On walls of concrete
Bouncing in eternity
Let no message
No attendant in the place
Play treats or tricks
Toss away your needs
Nothing can be done
Against the death of love

‪#‎PoetryInMotion‬

@Sabsam789 (twitter)

this isn't my usual style of writing, i hope it works, i don't want to change a word ;) 

Aucun commentaire: